La JOC-JOCF Asbl recherche un.e chargé.e de communication (H/F/X)

Description de l’organisation

La JOC-JOCF est une organisation de jeunesse d’éducation permanente reconnue par la Fédération Wallonie- Bruxelles (La JOC-JOCF est une organisation de jeunesse d’éducation permanente qui rassemble des jeunes de milieux populaires et les aide à s’organiser afin de mener des actions collectives de changement. La JOC-JOCF se mobilise pour une société solidaire, durable et démocratique, libérée de l’oppression capitaliste, raciste et patriarcale. Elle considère que l’organisation et l’action collective sont les conditions nécessaires de l’émancipation de la jeunesse et des exploités. Pour découvrir l’organisation : www.joc.be.



Candidature

Les candidatures sont à envoyer au plus tard pour le 10 avril 2022 à l’attention de Martin GUERARD, Responsable National la JOC-JOCF, via l’adresse secretariat@joc.be ou par courrier postal à l’adresse suivante : JOC-JOCF asbl, rue d’Anderlecht 4 à 1000 Bruxelles.

Toute réalisation en lien avec l’offre (dossier de presse, communiqué, affiche, flyer, etc.) que vous jugez nécessaire à nous faire parvenir pour appuyer votre candidature est la bienvenue.

Les candidat.e.s retenu.e.s seront invité.e.s à l’épreuve orale qui sera fixée d’un commun accord avec les personnes retenu.e.s