Pas de fête des coteaux cette année? Pas grave. La cafétéria collective Kali répond quand même présente.
Pour la deuxième année consécutive, le samedi 11 octobre, la JOC Liège et le CADTM, en collaboration avec la Cafétéria Collective Kali, organisent une soirée militante et musicale, en soutien à la lutte des peuples face à l’oppression coloniale. Cette année, nous organisons cet événement en soutien aux populations de la République Démocratique du Congo (RDC).
Notre compréhension de la situation en RDC nous amène à reconnaître que depuis l’arrivée des puissances impérialistes sur le territoire, le pays est l’un des plus pillés pour, par et au nom d’intérêts capitalistes (minerais, mains d’œuvre, matières premières, arts, savoir-faire, etc). Cette exploitation insupportable qui s’applique autant sur la nature que sur les corps et dans les esprits des individus du pays, nous pousse à agir. C’est pourquoi nous choisissons d’unir notre voix à celles des personnes concernées dans le but de faire progresser la paix et la justice, afin que cesse l’horreur. Par notre action, nous vous invitons à vous joindre à nous pour soutenir les congolais via l’association: @gomactif.
꧁꧁ PROGRAMME ꧂꧂
19h – 21h > repas congolais (prix conseillé de 10€)
21h – 22h > 𝑩𝒆𝒏 𝑲𝒂𝒎𝒖𝒏𝒕𝒖, poète, slameur et activiste https://www.instagram.com/ben_kamuntu/?igsh=cXd1cnd4cmh0NDQ2
22h – 23h > 𝑺𝒂𝒎𝒚 𝑴𝒂𝒏𝒈𝒂, écrivain, militant, poète et musicien https://www.instagram.com/samymanga?utm_source=ig_web_button_share_sheet&igsh=ZDNlZDc0MzIxNw==
23h – 01h > 𝑩𝒎𝒐𝒐𝒏, DJ https://www.instagram.com/bmoonbeats8?utm_source=ig_web_button_share_sheet&igsh=ZDNlZDc0MzIxNw==
★ ENTRÉE À PRIX LIBRE, REPAS à 10 BALLES (PRENEZ DU CASH svp)
★ Répartition des bénéfices : Entrées + repas au profit de l’association // Recette du bar pour Kali (à bas le capitalisme!!)