JOC Mons
7 mars 2025 à 17:00
Marché aux Herbes, 11. Mons

Manifestation pour les droits des femmes à Mons

Appel à toutes les montoises à se joindre à la grève du 7 mars et à l’ensemble de la société à soutenir les actions pour l’égalité ! Face au gouvernement anti-femmes nommé Arizona, et en réponse au manque de structures efficaces à Mons, le Collectif 8 mars de Mons appelle à une grande manifestation dans le cadre de la Journée internationale de lutte pour les droits des femmes.

RDV 7/3 – 17H – Marché aux herbes
Manifestation animée, speechs et chorale
Dress code : élément mauve
Fin de l’évènement à 19H au Marché aux Herbes

Nous revendiquons :
– la construction urgente d’un Centre de Prise en charge des Victimes de violences Sexistes et sexuelles (CPVS) ;
– la mise en place d’une cellule spécifique de prise en charge des victimes de violences sexistes durant le Doudou et autres festivités montoises.

Toustes en rue !

La JOC asbl est une Organisation de Jeunesse reconnue par la Fédération Wallonie-Bruxelles. Elle rassemble des jeunes de milieux populaires et les aide à s’organiser afin de mener des actions collectives de changement.
ESPACEFIEVEZ.BE
Besoin d’un espace pour organiser une formation, une réunion, une assemblée, une conférence, un apéro dînatoire… ?

SALLES DE RÉUNION POLYVALENTE EN LOCATION À BRUXELLES.